Un tout nouveau site !

Bonjour, les amis!

Ça y est, bientôt la rentrée avec cartable et cahiers neufs...


Pour moi, un tout nouveau site avec des photos et des vidéos inédites que je mettrai progressivement !

J'en profite pour remercier tous ceux et celles qui me suivent depuis le début de cette aventure d’Autant en emporte le ventre et pour souhaiter la bienvenue à ceux qui découvrent mon parcours maintenant.

Le livre et l'album musical de quatorze titres que j'ai produit récemment sont suffisamment commentés ailleurs pour ne pas en reparler dans ce blog plutôt consacré à mes news et à mon actualité.

Pour commencer, il est à signaler qu'en moins d'un an, les choses ont beaucoup évolué puisqu’on peut télécharger le Cd intégral ou par titre de GG Duchemann sur dix huit plate-formes dans le monde entier. Merci Internet pour cette distribution qui n'aurait même pas été envisageable il y a quelques années. Quant au livre, on peut le trouver sur Amazon.com, Fnac.com, Woodbrass et bien entendu sur la boutique du site.

blog-site-1.jpg


Avec cet élargissement de mon champ d'action, une autre perspective fort encourageante apparait puisqu'après les répétitions avec les musiciens qui m'entourent et quelques dates de rodage, mon spectacle est prêt et la scène va être le nouveau tremplin pour faire connaître mes chansons et extérioriser la joie que j'aurai à les chanter devant vous.

C'était çà la finalité d'Autant en emporte le ventre et m’y voilà !



blog-site-2.jpg


Pour capter l'esprit général de mon spectacle, j’ai fait appel cet été à Fabien Houssais afin de tourner trois clips pour trois titres en faux live pendant que Franck E Gilbert jouait avec sa caméra pour nous livrer le making-off de cette aventure.

Franck E Gilbert, c’est l’homme à idées, capable de saisir le parcours d’une vie ou les épisodes d’une journée de tournage pour en extraire l’essentiel. C’est l’esprit de son petit film «On the road to Avessac» comme l’étaient «les décibelles idées de GG Duchemann » et le concert à St Yo. On n’a jamais parlé de moi avec autant de justesse !



blog-site-3.jpg


Et puis, il y aura toujours les show-cases dans les espaces culturels Leclerc ou les grandes librairies qui me permettent de chanter «en vrai» devant un public nombreux et de dédicacer mon livre. Je vous communiquerai les dates en temps utile...

A propos, mon livre est toujours vendu 500 € sur Fnac.com, pour ce prix là, je vous en donne 17 exemplaires...Profitez-en ! 



blog-site-4.jpg


Cet Automne, on ira également dans la «déconnade utilitaire» avec la série des clips cu-linaires. Je m’explique : il s’agit d’un huis clos entre un invité et moi autour de trois recettes de cuisine que l’on réalise à deux toujours sous l’oeil de la caméra pour les déguster ensuite. Il en découle un échange à bâtons rompus d’une quinzaine de minutes percutantes, l’objectif principal étant d’abord de passer un bon moment d’amitié à trinquer souvent et à réaliser des recettes simples avec humour, c’est-à-dire complètement à l’inverse des émissions culinaires à la mode !

Je servirai un clip par mois en espérant vous amuser comme nous nous sommes amusés à les tourner. C’est le retour par la dérision au temps de «Chaudevant Catering Services»

Premier clip cul-inaire et prochain billet du blog autour du 15 Septembre...


Et pour terminer ce petit tour d’horizon de mon actualité de la rentrée, ne pas oublier : 

blog-site-6.jpg 
Le 22 Septembre 2013 à partir de 21 h
 GG Duchemann chante au Nid, en haut de la Tour de Bretagne ...

 A vos télescopes ! 

Commentaires (2)

1. Connie (site web) 21/11/2013

I'm peased to be able to reorpt that This pleases me as the more people I introduce to my blog the more they get interested in blogging and soon those people blog the more they introduce people to blogging and soon the whole world's population will have 23 blogs each.Rantz

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau